Il y a un petit moment, j’ai acheté un kit pour tricoter un petit gilet pour ma minette. Il me plaisait trop et j’ai craqué. Sauf que entre temps, j’ai appris que mon Marcel c’était logé au creux de mon ventre et j’ai préféré tricoter de toute petite choses pour son arrivée (oui, en fait, ca fait un peu plus qu’un petit moment… Il était temps !).
J’ai donc ressorti cette laine avant de ne plus en avoir assez pour faire ce “demoiselle arc-en-ciel” pour Salomé. Et je doit dire que j’ai été comblé. Je n’ai jamais tricoté un pull aussi vite. En 15 jours, il était sur les épaules de la demoiselle en question (bon, il se tricote avec des aiguilles n°5, ca monte vite…). Les explications sont super faciles à suivre, et c’est un plaisir de voir monter toutes ces jolies couleurs !
Modèle demoiselle arc-en-ciel de rerum natura. Laine gilliatt de rerum natura.
Bouton de l’atelier de Flora (merci Delphine qui m’a aider pour les choisir 😉 )
J’ai tellement aimé tricoter ce gilet (et pour ne pas faire de jaloux), j’ai aussitôt fait le même pour mon grand Marcel (enfin, presque !).
Encore un fois, tricoté avec la laine gilliatt de rerum natura.
Et en prime, je vous offre même un photo du sourire terriblement naturel de Marcel !!!
Deux pulls maison sur le dos des enfants en l’espace de un mois. Et pour l’occasion, j’ai même réussi à faire poser Marcel ! Ce modèle est vraiment extraordinaire
Ils sont trop mignons, les gilets, tout comme les enfants qui les portent!
Je suis complètement pas du tout objective, mais je suis bien d’accord 😉
Oh mais j’avais pas suivi ces deux petits gilets!! (je n’arrive toujours pas à m’inscrire à la news, alors évidemment!!). Trop beaux!! J’hallucine comme tu vas vite!! Et top maitrise en plus.
Les enfants sont trop mignons aussi, un bisous à chacun d’eux au passage…
Merci Ophélie
Moi aussi j’ai halluciné pour la rapidité, ça ne m’étais jamais arrivé de tricoter aussi vite !
Les bisous sont transmis 😉