Oh lala, la fin du mois approche et je ne vous ai toujours pas montré mes petits bricolages de noël… Cette année je n’ai pas été aussi productive que l’année dernière. J’ai fait dans le cadeau utilitaire. Il fallait occuper mes deux loulous pendant 12h d’avion (deux fois…), alors j’ai fait des petits cadeaux qui tiennent facilement dans le sac et j’ai croisé les doigts pour qu’ils ne les quittent plus !! D’habitude j’aime pas ca, mais là, j’ai joué la carte du stéréotype à fond…
Pour Marcel, des voitures, des voitures, des voitures. J’étais à peu près sure d’avoir du succès ! Gagné !!! Il ne l’a quasiment pas quitté en trois semaines et on à eut quelques moments de répits dans l’avion 😉
Bidouillage maison – tissu voiture chez motif personnel (il est trop beau, je l’adore) –
Tissu à rayures vertes des chez l’atelier de Flora (amies Berjaliennes,
si vous ne connaissez pas cette boutique, ca ne peut plus durer, il faut y foncer !)
L’atelier de Flora 18 AVENUE MARÉCHAL LECLERC, Bourgoin-Jallieu
Et pour Salomé, une petite maison de poupée, pour ce raconter des histoires et rêver !
Encore un bidouillage maison – Tissu France Duval Stalla (mais cette couleur n’existe plus) –
tissu gris, feutrine, rubans, boutons, de mon stock.
Chalenge réussi. Le sac n’a pas été encombré et les enfants ont été occupé !!! Allez, je commence à réfléchir à noël de l’année prochaine…
C’est magique! Ca donnerait envie de redevenir un enfant!
Sinon, il faut faire des enfants 😉
Très sympa!
C’est cool que ça les ait occupés! C’est quand même long c’est 2 x 12h d’avion (même pour nous qui somme “grand”).
Oui, pas facile pour eux comme pour nous…. Tout les astuces sont bon à prendre pour que tout le monde puisse passer un bon moment !! (ou en tout cas un pas trop mauvais )
Ah trop pratique ces petites choses, les filles y ont beaucoup joué aussi !
Rien à voir mais ça faisait un bon moment que je n’étais pas venue ici (ah, IG nous fait oublier les blogs, c’est terrible !) et il est drôlement beau votre nouveau blog !
bises!
Oh merci Sophie !!!!! D’ailleurs ça me fait penser que je ne crois même pas t’avoir cité alors que c’est très très très très très très fortement inspiré de ton livre (pour que ce qui est la maison de poupée). Je suis trop nulle, je savais bien qu’il ne fallait attendre pour faire mon article…